SECRÉTAIRE ASSISTANT(E)

Formation éligible au CPF

Prochaine session du 20 novembre 2018 au 26 mars 2019


Demande d'agrément en cours auprès de la DIRECCTE pour organiser des sessions de validation au

Titre Professionnel Secrétaire assistant(e)

délivré par le Ministère du Travail (Niveau IV).

L'emploi de secrétaire assistant se caractérise par une grande polyvalence. Le secrétaire assistant joue un rôle essentiel dans le fonctionnement d'un service ou d'une entreprise, ses missions se situant au cœur de l'activité quotidienne. Il intervient en appui administratif et logistique auprès d'un responsable hiérarchique ou d'une équipe, assure la coordination et l'organisation des informations, effectue le suivi administratif des fonctions commerciales ou traite les dossiers administratifs courants des ressources humaines. Il peut contribuer à la gestion de certains dossiers spécifiques.
Premier interlocuteur des collaborateurs, mais également des partenaires externes à l'entreprise, le secrétaire assistant contribue à la qualité de la communication de la structure. Il en valorise l'image et assure le relais de l'information. La dimension relationnelle de la fonction est de ce fait essentielle.

Télécharger
Programme
PROGRAMME Secrétaire assistant(e) 2018 2
Document Adobe Acrobat 269.3 KB

Notre formation d'assistante commerciale est accessible depuis toute la Savoie et notamment pour Chambéry - Aix-les-Bains - Albertville - Saint Jean de Maurienne - Modane - Ugine et Bourg Saint Maurice